Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Projet mort?
Corneille
Anonymous
Invité


07.02.22 15:41
Bonjouuuuuur!! mouton

Je passais par là et et déjà le forum est TROP TROP beau et j'ai lu le contexte il est TROP bien et la mythologie et le système de combat et puis AHHHHHHHHHH tout a l'air vraiment génial omg svp dites moi que le projet n'est pas mort dans son cocon je rêve déjà de pouvoir rp dessus alors alors alors??!! je vois toujours quelqu'un de connecté dans les 48h mais je ne sais pas si ça veut dire que vous travaillez toujours dessus ou pas.....voilà des gros bisous vous avez l'air génial et puis j'espère que ce message ne sera pas mal pris.

plein de love mouton
Cyanure
Cyanure
La sorcière des Landes

Date d'inscription : 22/02/2018
Messages : 200
Crédits : デレバンド
Age : 23 ans
Classe : Mystamage
Niveau : 1
PO : 0

La sorcière des Landes
08.02.22 5:24
coucouuuuuu
déjà merci beaucoup pour tout tes beaux compliments sur le forum ça fait vraiment extrêmement plaisir omg c'est trop gentil
ensuite alors c'est un peu compliqué mais NON le projet n'est pas mort; je suis un peu le seul à travailler là dessus en ce moment(pour x et y raisons mais je ne m'en plains pas tho)mais je compte bien évidemment le mener jusqu'à l'ouverture et faire vivre ces idées qui prennent place petit à petit!
ça avance, lentement mais sûrement, et ça arrive finalement plus vite que prévu donc ce que j'aurai à te dire serait de garder un oeil sur le forum si celui ci t'intéresse toujours à l'avenir, parce qu'il ne saurait trop tarder maintenant!
voilàààààà

encore merci luv
Corneille
Anonymous
Invité


08.02.22 15:29
OK OH C'EST TROP BIEN ALORS OUINNNN mouton mouton

Oui je vais garder un oeil dessus alors omg je suis absolument trop pressée hihiiiiii merci !!!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum