Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Valtiel ※ « Pity those who cross me. »
Raphael
Raphael
AKABIS

Date d'inscription : 09/03/2018
Messages : 125
Crédits : Zhongli - Genshin Impact par aratakosu
Age : Masculin
Classe : Magismologue
Niveau : 1
PO : 0

AKABIS
12.05.18 19:11
Valtiel ※ « Pity those who cross me. » 180512065240436747
Holà ♪ Mon nom est Trisha, j'ai 25 ans et je fais du rp depuis plus de dix ans, j'adore écrire, les jeux vidéos, les animes qui te laissent en pls, GOT, les chats, dormir et l'option double-fromage sur mes pizzas. Je suis l'une des fonda et le beau gosse sur mon avatar c'est Varus Conquérant de League of Legends.
prénom Valtiel rang La flèche vermeille âge 26 ans continent Asgard classe Tiramyrhe arme Arc particularités physiques Yeux dorés aux hétéroclites (le blanc) rouges. D'une taille conséquente (1m94).
Valtiel ※ « Pity those who cross me. » 180512071251820661

Valtiel. Un homme en perdition, motivé par la soif de sang, animé par l’image de sa prochaine flèche au travers une potentielle victime. Il ne brandit son arc que lorsqu’il est convaincu d’atteindre sa cible, ce qui ne manque jamais. Valtiel se sait doué. A plusieurs mètres, il est capable d’atteindre sa cible pile entre les deux yeux, sans que cela ne soit l’œuvre du hasard, qu’elle soit mouvante ou non. De nombreuses années d’expérience le précèdent, soulignant un talent naturel, quasi-inné, pour manipuler une telle arme.
Ce n’est néanmoins pas un crâneur, il ne fanfaronne pas avec ses talents et se contente d’agir lorsqu’il le doit. Il sait ce qu’il souhaite accomplir, ce qu’il a à faire, en aucun cas il ne se détourne de son objectif. Il n’appartient à aucune allégeance particulière, l’archer suit sa propre voie et a horreur de ceux qui marchent sous un quelconque étendard. Selon lui, ce sont des chiens qui ne peuvent pas penser par eux-mêmes.