Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

  • Eurêka, le continent royal

    Eden
    L'illustre et royale, l'éternelle Eden, siège du roi Siegfried. Elle flotte, dans les hauts cieux d'Odyssée sur ses îles multiples, à la croisée des continents. La ville est si vaste que certains même de ses habitants ne l'ont pas entièrement découverte. Elle est étalée sur plusieurs îles qui gravitent autour de l'île principale, celle où se trouve la plus grosse partie de la ville mais aussi le château du roi. De jour comme de nuit, la ville est toujours vivante. Elle regorge de rues et ruelles, de quartiers plus animés les uns que les autres. Parmi eux, sont notables les grands quartiers commerçants ainsi que le quartier théâtral juché par celui des nobles.

    0
    0
    Ambrosia
    Ambrosia est considérée comme la seconde demeure du roi Siegfried, étant l'extension terrestre de la ville d'Eden. Animée du matin jusque dans les hautes instances de la nuit, elle ne dort jamais. Et tout comme sa consœur céleste, elle regorge de quartiers aussi grands que diversifiés. La ville est notamment celle des aventuriers puisqu'elle se situe au commencement des steppes tombétoiles, il est donc plus que courant qu'ils établissent foyer ici le temps de leurs dangereuses aventures. Sa structure principale située au centre et étant le point culminant de la ville, est en fait le consulat d'Eden et visible à des kilomètres.

    0
    0
    Steppes Tombétoiles
    Les steppes tombétoiles sont le rêve mais aussi le cauchemar de tout bon voyageur. Elles recouvrent entièrement le continent d'Eurêka et s'étendent à perte de vue, arborant fièrement collines, lacs, forêts et grottes en tout genre. Elles sont si vastes que les légendes ne cessent de naître concernant d'hypothétiques trésors et autres secrets que les steppes renfermeraient. Un nombre incalculable de guerriers foulent ces terres de jours comme de nuits, découvrant la faune aussi variée que la flore des steppes.

    0
    0
    Rosalea
    Rosalea est surnommée la ville des festivités. Bâtie en hauteur, elle n'échappe au regard d'aucun aventurier tant ses milles et une couleurs pétillent de jour comme de nuit. Située au nord-est des steppes tombétoiles, il s'agit de la métropole de la fête. Abritant au sein de ses ruelles colorées d'innombrables parades et autres spectacles, stands en tout genre et auberges. La population de cette ville est extrêmement variée; invités du monde entier se retrouvent régulièrement dans les rues pour festoyer jusqu'aux aurores.

    0
    0
    Forêt des légendes
    Une large et immense forêt située au sud-est des steppes tombétoiles, la forêt des légendes se trouve ancrée au pied du plateau d'Avalon et l'entoure entièrement. En son centre s'y trouve une structure abandonnée s'enfonçant dans le sol et impossible d'accès, certains disent qu'il s'agit d'une partie du plateau qui s'effondrerait mais rien n'a jamais été confirmé. La forêt est un lieu particulièrement sauvage et il est plus que facile de s'y perdre, néanmoins les aventuriers les plus aguerris n'hésitent pas à s'y enfoncer puisqu'elle renferme de nombreuses ressources utiles se vendant extrêmement bien. C'est un lieu étrange mais imprégné d'une atmosphère incroyablement apaisante si l'on ne se fait pas surprendre par les monstres qui y ont élus domicile.

    0
    0
    Plateau d'Avalon
    La plateau d'avalon se situe lui aussi au sud-est des steppes tombétoiles et se retrouve entièrement entouré de la forêt des légendes ainsi que d'une énorme structure de pierre. C'est un haut plateau qui semble n'être qu'une partie des steppes ayant été surélevée. A ce jour, personne ne peut expliquer pourquoi le plateau est ce qu'il est, néanmoins on y retrouve la même faune et flore que sur le reste des steppes, c'est pourquoi il est considéré comme l'extension même de celles-ci. On y retrouve monts et collines, lacs et autres spécificités des steppes, néanmoins peu de personnes s'y aventurent du fait de la férocité particulière du bestiaire environnant. C'est aussi le lieu où de nombreuses tribus ont élus domicile.

    0
    0